SPEEDSOCKET™

Écrous de roue BRE 4140 Cr-Mo

$152.19

Écrous de roue BRE 4140 Cr-Mo
Écrous de roue BRE 4140 Cr-Mo Écrous de roue BRE 4140 Cr-Mo Écrous de roue BRE 4140 Cr-Mo Écrous de roue BRE 4140 Cr-Mo Écrous de roue BRE 4140 Cr-Mo Écrous de roue BRE 4140 Cr-Mo Écrous de roue BRE 4140 Cr-Mo Écrous de roue BRE 4140 Cr-Mo Écrous de roue BRE 4140 Cr-Mo

Les écrous de roue BRE 4140 Chromoly sont super solides, légers et sont fabriqués conformément aux spécifications FIA. Commençant sous forme de barre hexagonale billette, les écrous de roue BRE sont ensuite percés CNC, roulés (forgés à froid). Nos écrous de roue sont également fabriqués et conçus à 100% en Australie.

Avez-vous des goujons de roue plus longs? Nous avons maintenant l'option d'écrou BRE étendu, chaque écrou est contre-alésé pour permettre à un maximum de 10 mm de goujon de roue de dépasser de l'extrémité de l'écrou sans qu'il ne ramasse l'écrou suivant dans le Speedsocket.

Nous avons également tous les écrous de roue dans une variante revêtue de cuivre, nous plongeons les écrous dans le cuivre pour une protection ultime contre la corrosion. Le revêtement en cuivre ajoute également un pouvoir lubrifiant naturel, ce qui le rend encore plus parfait pour les conditions hors route.

Nous avons des options de goujons 4, 5 et 6, des filetages actuels disponibles dans,

Écrous de 19 mm,

M10x1.25

M10x1.5

M12x1.25

M12x1.5

1/2 pouce UNF

Écrous de 21 mm,

M14x1.5

Cône à billes à rayon M14x1,5 utilisé pour les roues Method Race Wheels. (Cuivre uniquement)

* L'option d'écrou étendu n'est pas disponible pour les applications à 6 goujons, n'utilisez pas la variante étendue sur les goujons standard qui ne dépassent pas de l'écrou car les écrous ont un contre-alésage de -10 mm au début.

SPEEDSOCKET™

BRE 4140 Cr-Mo Wheel Nuts

$152.19

BRE 4140 Cr-Mo Wheel Nuts
BRE 4140 Cr-Mo Wheel Nuts BRE 4140 Cr-Mo Wheel Nuts BRE 4140 Cr-Mo Wheel Nuts BRE 4140 Cr-Mo Wheel Nuts BRE 4140 Cr-Mo Wheel Nuts BRE 4140 Cr-Mo Wheel Nuts BRE 4140 Cr-Mo Wheel Nuts BRE 4140 Cr-Mo Wheel Nuts BRE 4140 Cr-Mo Wheel Nuts

BRE 4140 Chromoly wheel nuts are super strong, lightweight & are made in accordance to FIA specifications. Starting out as Billet hex bar, BRE wheel nuts are then CNC drilled, Roll Formed (Cold Forged). Our wheel nuts are also 100% Australian made & designed.

Do you have longer wheel studs? We now have the Extended BRE Nut option, each nut is counter bored to allow +10mm maximum of wheel stud to protrude from the end of the nut without it picking up the next nut in the Speedsocket. 

We also have all wheel nuts in a Copper coated variant, we copper dip the nuts for ultimate corrosion protection. The copper coating also adds natural lubricity making it even more perfect of off-road conditions.

We have 4, 5 & 6 stud options, Current Threads available in,

19mm Nuts,

M10x1.25

M10x1.5

M12x1.25

M12x1.5

1/2-inch UNF

21mm Nuts,

M14x1.5 

Radius ball taper M14x1.5 used for the likes of Method Race Wheels. (Copper Only)

*Extended nut option not available for 6 stud applications, don’t use Extended variant on standard studs that don’t protrude from the nut as the nuts have -10mm counter bore at the start.

Language
English
Open drop down